Livraison et retour

Expédition et livraison

Les livraisons sont effectuées à l’adresse indiquée dans le formulaire de commande et doivent obligatoirement se situer dans la zone géographique convenue.
Les risques liés au transport sont à la charge de l’acheteur dès que les produits quittent les locaux de Nanopro. En cas de dommage durant le transport, une réclamation motivée doit être adressée au transporteur dans un délai de trois jours suivant la réception de la marchandise.

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif seulement :

  • Amérique du Nord : à titre provisoire, la livraison est estimée entre 2 à 5 jours, selon la disponibilité des produits, à l’exception des périodes de congés.

Important : les produits Nanopro sont formulés à base de nanotechnologie et sont sensibles au froid.
Afin de préserver leur qualité, les délais de livraison en saison hivernale peuvent varier entre 10 et 15 jours, selon les conditions climatiques.
Merci de votre compréhension.


Retours

Tous les produits fournis par le vendeur sont vendus sans garantie.

En cas de non-conformité d’un produit livré, celui-ci peut être retourné au vendeur, qui procédera à un échange, un remplacement, ou un remboursement.

Toute réclamation, demande d’échange ou de remboursement doit être faite par courrier postal à l’adresse suivante :

Nano protection
199, Montée Mc Martin
Saint-Eustache, QC
J7R 0H5

Ou par courriel à l’adresse suivante :
📧 info@nanoprotection.ca

Le tout dans un délai de trente (14) jours suivant la livraison.