Bien que de nombreuses surfaces puissent sembler très résistantes, de nombreux facteurs peuvent les affecter et, dans le pire des cas, les endommager. Pour ces raisons et d’autres encore, de nombreuses personnes sont toujours à la recherche d’un moyen de les protéger.
Nos biens sont un exemple clair de ce qui précède : nous essayons toujours de prendre soin de tout. Oui, tout : de quelque chose de très petit, comme une paire de lunettes ou un appareil ménager, à quelque chose de très grand, comme notre voiture.
Nous voulons parler de cette dernière, la voiture. Vous nous connaissez déjà : nous sommes Nanoprotection, et nous sommes spécialistes de l’imperméabilisation et de l’entretien de toute surface, depuis plus de 10 ans. Nous avons une gamme de produits spécialisés pour les véhicules, mais cette fois-ci, nous voulons parler de quelque chose de différent.
Vous voulez savoir comment garder les vitres de votre voiture propres pendant longtemps ? Ou mieux encore, faites-les nettoyer automatiquement ! Nous allons le découvrir ci-dessous, alors prenez note de ce que vous êtes sur le point de lire.
Découvrez Vitre autonettoyante : à quoi cela sert-il ?
Situation hypothétique à laquelle vous pourriez vous identifier : vous avez lavé votre voiture il y a quelques jours et les vitres se sont salies très rapidement, dans ce court laps de temps. Il y a des traces de poussière ou d’autres agents qui peuvent les endommager. Qu’allez-vous faire à ce moment-là ? Le laver à nouveau, le nettoyer avec un produit ?
Ne vous inquiétez pas, car nous vous présentons Vitre autonettoyante. Ce merveilleux produit est initialement destiné aux surfaces domestiques : fenêtres, baies vitrées, abris de piscine ou arrêts de bus… le verre extérieur, en général. Mais il fonctionne tout aussi bien sur les vitres de voiture, car elles ont une composition similaire.
Comment fonctionne le Vitre autonettoyante ?
La fonction de Vitre autonettoyante est simple : elle imperméabilise les surfaces vitrées, les protégeant ainsi de la saleté et des autres facteurs gênants qui peuvent les affecter. Mais la meilleure partie ne s’arrête pas là.
Parce que Vitre autonettoyante élimine l’adhérence de l’eau aux surfaces, il peut être utilisé comme son propre agent de nettoyage. En d’autres termes, si une saleté quelconque adhère au verre, il suffit d’appliquer de l’eau pour qu’elle glisse et devienne brillante.
Dans les automobiles, cela s’avère pratique, car le nettoyage est grandement facilité. Pendant la saison des pluies, cela peut même être un moyen d’économiser de l’eau, car les fenêtres peuvent être nettoyées sans aucune interaction humaine.
Comment protéger les vitres d’une voiture avec du Vitre autonettoyante ?
La protection des vitres de votre voiture sera la chose la plus facile au monde si vous utilisez Vitre autonettoyante. Nous allons vous expliquer comment. Nous tenons à préciser que, bien que nous parlions de voitures, ce processus est tout à fait valable également pour toute autre surface similaire (comme celles que nous avons à la maison).
Alors comment appliquer la protection Vitre autonettoyante ? Vous allez l’apprendre dès maintenant, grâce à ce petit guide. Soyez attentifs, c’est parti !
Comment appliquer Vitre autonettoyante ?
L’application de Vitre autonettoyante est très simple. Pour réaliser ce processus, il suffit d’une bouteille de produit et d’un ou deux chiffons ou serviettes en papier. La première étape consiste à nettoyer la surface à traiter. L’idéal est de le laver, de le laisser libre de toute saleté (comme la poussière ou la graisse) et d’attendre qu’il sèche.
Une fois que la surface du verre est prête, appliquez le décontaminant, attendre le filme blanc, retirer avec un linge propre et ensuite directement Vitre autonettoyante, de préférence par pulvérisation. Ensuite, à l’aide d’un chiffon ou d’une serviette en papier, vous devez étaler le produit sur le reste de la surface, en effectuant des mouvements circulaires. Lorsque le produit est bien étalé, laissez-le sécher pendant quelques minutes.
Lorsque le verre a séché, vous devez le polir avec un autre chiffon ou une serviette en papier, afin d’éviter les taches. Une fois cette opération effectuée, la surface sera totalement protégée et imperméabilisée, n’est-ce pas ? Essayez-le, jetez un peu d’eau dessus et vous verrez comment il glisse !
Mais le meilleur ne s’arrête pas là : vous pourrez profiter de cette protection de vos fenêtres pendant cinq ou six ans… comme vous l’avez lu ! Pour une explication plus illustrative, regardez cette vidéo, où l’ensemble du processus a été réalisé sur une fenêtre :
Vous voulez protéger le verre de votre voiture ou votre fenêtre ? Obtenez Vitre autonettoyante avec Nanoprotection
Comme vous l’avez vu, la protection Vitre autonettoyante est un produit merveilleux pour protéger les surfaces vitrées de toutes sortes. Nous espérons avoir levé tous les doutes que vous pouviez avoir et que vous savez maintenant comment garder vos vitres de voiture propres pendant longtemps. C’est très facile à faire ! Achetez-le en cliquant ici.
Par ailleurs, si vous souhaitez protéger votre voiture en général, nous vous rappelons que nous disposons d’une gamme complète de produits spécialisés pour les véhicules, comme un merveilleux traitement céramique. En revanche, si vous souhaitez mieux protéger vos biens et les espaces de votre maison, nous vous recommandons ces cinq produits à posséder.
Découvrez nos kits de protection, ou explorez les autres produits de notre magasin spécialisés dans les équipements domestiques ou sportifs. Visitez notre blog pour d’autres conseils comme ceux-ci.
Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter – nous serons ravis de vous entendre ! Faites-nous confiance, car nous sommes Nanoprotection et nous avons beaucoup d’expérience dans le domaine de l’entretien des surfaces et de l’imperméabilisation – nous vous proposons des soins auxquels vous ne pourrez pas résister !