Select Page

Solarium NANOLe solarium est l’une des pièces les plus agréables de la maison. En hiver surtout, elle permet de profiter de la lumière du soleil tout en restant au chaud. Toutefois, si vos vitres sont sales, la magie n’est plus au rendez-vous et peu être même gâché par de vilaines traces. Il existe maintant des produits révolutionnaires pour garder des surfaces vitrées toujours propres avec un minimum d’efforts d’entretien…

Voici la solution pour vos vitres : Nanoprotection.ca

Non pas que vous soyez négligent(e) mais il est vite fait de les salir : petits doigts, animaux de compagnie, pluie fine ou abondante, poussières / pollutions extérieures, etc.  La surface doit être propre dès le départ. Pour redonner brillance et éclat aux vitres de votre solarium, notre nettoyant verre & céramique dont la formulation unique et hyper-concentrée retire toute trace de savon ou détergent déjà utilisé, il permet de désincruster la moindre impureté afin de laisser une surface nette et impeccable. Ajoutez un peu d’huile de coude, et le résultat est visiblement satisfaisant.

Nettoyer ses vitres sans laisser de traces c’est bien, mais les conserver dans cet état c’est encore mieux. Notre objectif chez NanoProtection, c’est de protéger les surfaces et par conséquent de faciliter le nettoyage des vitres. Nous utilisons des produits issus des nanotechnologies et les mettons au service de l’entretien. Ainsi, notre traitement pour vitres autonettoyantes dépose sur la surface traitée est unique en son genre. Il s’agit d’un revêtement si fin qu’il en est invisible mais si solide qu’il protège la surface pendant de nombreuses années (comptez 5 à 6 ans tout de même !).

Ce revêtement comporte des propriétés adaptées à la protection des vitres. Il est hydrophobe – c’est-à-dire qu’il repousse l’eau et la laisse perler en surface – et anti-adhérent, les saletés ne peuvent plus s’incruster en profondeur.  Les impuretés (poussières, traces de calcaire, etc.) sont alors très faciles à enlever, un simple chiffon doux humide suffit pour les faire disparaitre car le revêtement est en réalité un bouclier protecteur qui les empêche de pénétrer dans la matière.  Génial non? Notre traitement vitres autonettoyantes!

Équipe NANO Protection