Livraisons et Retours
Expéditions et retours
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande et ne peuvent être que dans la zone géographique convenue. Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de Nano Protection. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif.
Amérique du Nord : provisoirement, la livraison s’effectuera dans un délai compris entre 2 à 5 jours, sous réserve de disponibilité des produits et hors des périodes de congés.
Prendre note que les produits de Nano Protection sont issus des nanotechnologies et craignent le froid. Afin de préserver la qualité des produits, la livraison en saison hivernale peut varier de 10 à 15 jours de délais selon le climat. Merci de votre compréhension.
RETOURS
Tous les produits fournis par le vendeur sont vendus sans garantie. En cas de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera. Toutes les réclamations, les demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante: Nano Protection, 199, Montée Mc Martin, Saint-Eustache, QC, J7R 0H5 ou par courriel à l’adresse suivante : nanoprotectioncanada@gmail.com dans le délai de trente jours de la livraison.