La protection des surfaces est devenue très populaire ces dernières années. Aujourd’hui, il n’est pas surprenant d’apprendre que même à la maison, certaines surfaces comme le bois, le verre, le plastique, le métal, les textiles et même le béton sont protégées.
Le fait est que la protection des surfaces nous garantit, d’une certaine manière, qu’elles dureront plus longtemps et qu’elles rempliront leur fonction de manière optimale. Dans ce même but, nous cherchons à ce que les articles que nous achetons soient de qualité (tant au niveau des matériaux que de la fabrication).
Nous avons mentionné plus tôt que les deux surfaces qui sont généralement protégées sont le plastique et le verre, et aussi que nous recherchons toujours la qualité dans les articles que nous achetons, même s’ils sont petits. Il existe précisément quelques articles qui répondent à ces deux caractéristiques (être petit et être en plastique et/ou en verre) : les lentilles.
Si vous portez des lunettes, vous savez qu’un problème courant est qu’elles s’embuent. Et si nous vous disions que nous avons la meilleure solution anti-buée pour vos lentilles ? Forte de 25 ans d’expérience dans la commercialisation de produits de protection et d’étanchéité, Nanoprotection est heureuse de vous la présenter.
Vos lentilles s’embuent ?
Que vous portiez des verres correcteurs ou simplement des lunettes de protection, vous cherchez probablement toujours à en prendre soin et à les protéger. C’est tout à fait compréhensible, car en tant qu’articles qui améliorent notre visibilité, ils deviennent très importants pour ceux qui les portent.
Comme vous le savez peut-être, les lentilles, étant très exposées, peuvent être affectées de nombreuses façons, et comme nous l’avons dit, une des plus courantes est le fait qu’elles s’embuent. La condensation peut être provoquée par notre respiration, par les différentes conditions météorologiques et même par la consommation d’un aliment ou d’une boisson chaude.
Ce problème a peut-être augmenté ces derniers temps, en raison de la situation sanitaire actuelle, qui nous oblige tous à porter des masques et autres types de protection. La condensation sur les lentilles (avec la respiration), due à l’occlusion dans la zone du nez et de la bouche, est tout à fait normale, maintenant beaucoup plus fréquente.
Cependant, nous sommes conscients que ce problème n’est pas propre aux lunettes. Les personnes qui portent un casque et d’autres accessoires, tels que des lunettes de protection ou des lunettes de sécurité, peuvent attester que le problème de condensation se produit également lorsqu’elles les portent.
Quelle est donc la solution aux lentilles embuées ? Heureusement pour nous tous, Nanoprotection dispose d’un merveilleux produit appelé Anti Buée. Dans la section suivante, nous en parlerons.
Traitement Anti Buée pour Lunettes
Notre traitement Anti Buée pour lunettes est une solution sous forme de spray, disponible en deux présentations : 100 ml. et 1 litre. Comme son nom l’indique, ce merveilleux produit empêche la condensation d’embuer le plastique ou le verre de vos lentilles, visières, protecteurs, casques et autres surfaces de visibilité.
Comme si cela ne suffisait pas, notre traitement Anti Buée pour lunettes est également utile pour empêcher la saleté de s’accumuler sur ce type de surfaces, il offre donc une double utilité intéressante.
Le produit est disponible dans un emballage qui comprend, en plus du fabuleux Anti Buée, un nettoyant universel (qui peut aussi être de 50 ml ou 100 ml).
Comment appliquer l’Anti Buée ?
Étant donné qu’il s’agit d’un produit sous forme de spray, on peut déjà deviner que son application n’est pas du tout compliquée. Nous allons vous l’expliquer tout de suite, et vous serez surpris de voir que c’est en fait assez simple. Soyez attentifs :
Nettoyer la surface
La surface à traiter doit être complètement propre, sans saleté ni polluants. Pour le nettoyer, vous pouvez utiliser le nettoyant universel inclus dans le kit et un chiffon doux et non pelucheux. C’est la première étape.
Spray Anti Buée
L’étape suivante consiste à pulvériser le produit sur la surface à traiter. Pas besoin de se répandre ou quoi que ce soit d’autre. Il suffit de le laisser reposer et d’attendre que l’Anti Buée sèche. Après ce temps, la surface est prête. Toutefois, le processus n’est pas encore terminé.
Nous vous recommandons d’attendre deux jours avant d’utiliser vos lentilles ou accessoires après que l’Anti Buée ait séché. Il est important d’attendre ce moment, car le produit appliqué est susceptible d’irriter vos yeux.
Maintenant que le temps de séchage et d’attente est terminé, vous pouvez profiter de vos lentilles ou de vos dispositifs de visibilité, entièrement protégés et sans risque de condensation.
Vous en voulez plus ? Découvrez les produits de Nanoprotection !
À ce stade, vous savez quelle est la meilleure solution anti-buée pour vos lentilles et comment l’appliquer. Comme vous l’avez vu, il est très facile d’utiliser ce produit et de profiter de lunettes ou d’appareils de visibilité totalement protégés de la saleté et de la condensation.
Nous espérons que cet article a été très utile, et si Anti Buée a retenu votre attention, vous pouvez l’acheter directement en cliquant ici. Vous pouvez également visiter notre boutique en ligne, où vous trouverez une grande variété de produits pour imperméabiliser et protéger les surfaces dans la maison.
Découvrez également des produits pour protéger et traiter les équipements de sport et de plein air, pour les voitures, les motos et les bateaux. Si vous souhaitez aller plus loin, nous vous invitons également à consulter nos kits de protection.
Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter ! N’oubliez pas que nous sommes la Nanoprotection et que nous innovons dans la protection des surfaces, nous vous offrons une protection à laquelle vous ne pourrez pas résister !