Livraison et retour
Livraisons et Retours
Expédition et retours
Les livraisons sont effectuées à l'adresse indiquée sur le bon de commande et ne peuvent se faire que dans la zone géographique convenue. Les risques sont supportés par l'acheteur à partir du moment où les produits ont quitté les locaux de Nanopro. En cas de dommage pendant le transport, une réclamation motivée doit être adressée au transporteur dans les trois jours suivant la livraison. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif uniquement.
Amérique du Nord : provisoirement, la livraison aura lieu dans un délai de 2 à 5 jours, sous réserve de la disponibilité du produit et hors périodes de vacances.
Veuillez noter que les produits Nanopr sont basés sur la nanotechnologie et sont sensibles au froid. Afin de préserver la qualité des produits, la livraison en saison hivernale peut varier de 10 à 15 jours selon le climat. Merci de votre compréhension.
RETOURS
Tous les produits fournis par le vendeur sont vendus sans garantie. En cas de non-conformité d'un produit vendu, il peut être retourné au vendeur qui le reprendra, l'échangera ou le remboursera. Toutes les réclamations, demandes d'échange ou de remboursement doivent être faites par courrier à l'adresse suivante : Nanopro, 199, Montée Mc Martin, Saint-Eustache, QC, J7R 0H5 ou par courriel à l'adresse suivante : info@nanopro.ca dans les trente jours suivant la livraison.
Expédition et retours
Les livraisons sont effectuées à l'adresse indiquée sur le bon de commande et ne peuvent se faire que dans la zone géographique convenue. Les risques sont supportés par l'acheteur à partir du moment où les produits ont quitté les locaux de Nanopro. En cas de dommage pendant le transport, une réclamation motivée doit être adressée au transporteur dans les trois jours suivant la livraison. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif uniquement.
Amérique du Nord : provisoirement, la livraison aura lieu dans un délai de 2 à 5 jours, sous réserve de la disponibilité du produit et hors périodes de vacances.
Veuillez noter que les produits Nanopr sont basés sur la nanotechnologie et sont sensibles au froid. Afin de préserver la qualité des produits, la livraison en saison hivernale peut varier de 10 à 15 jours selon le climat. Merci de votre compréhension.
RETOURS
Tous les produits fournis par le vendeur sont vendus sans garantie. En cas de non-conformité d'un produit vendu, il peut être retourné au vendeur qui le reprendra, l'échangera ou le remboursera. Toutes les réclamations, demandes d'échange ou de remboursement doivent être faites par courrier à l'adresse suivante : Nanopro, 199, Montée Mc Martin, Saint-Eustache, QC, J7R 0H5 ou par courriel à l'adresse suivante : info@nanopro.ca dans les trente jours suivant la livraison.