info@nanoprotection.ca / Exclusivement en ligne!

Service, Sylvain Brunet: 514-943-3601

Obtenez la livraison gratuite avec un achat de 150$ ou plus avec le code promo LG150

Conseils pour garder les surfaces exemptes d'empreintes digitales

Lors du nettoyage des surfaces, l’une des choses les plus difficiles à enlever sont les empreintes digitales, car elles ont tendance à être marquées de façon presque permanente, ce qui rend le processus de nettoyage complet très difficile.

Étant donné la difficulté de nettoyer les empreintes digitales sur les surfaces, de nombreuses entreprises ont mis au point différents produits pour faciliter leur élimination. Ces derniers ont été très bien acceptés en raison de leur qualité.

Si vous faites partie de ceux qui souffrent régulièrement pour éliminer les traces de doigts sur les surfaces, continuez à lire cet article. Vous apprendrez quelques astuces qui vous permettront de garder vos surfaces exemptes de traces de doigts.

Parmi les produits disponibles sur le marché pour nettoyer les empreintes digitales sur différentes surfaces, ceux qui se distinguent sont ceux pour lesquels la nanotechnologie a été utilisée pour les créer, grâce à la qualité de ces produits, c’est pourquoi nous allons concentrer nos conseils sur ceux-ci.

 

Nettoyage des surfaces vitrées extérieures

Nettoyage des surfaces vitrées extérieures

Pour nettoyer les empreintes digitales qui se trouvent sur les surfaces vitrées à l’extérieur de votre maison, il est préférable d’utiliser un traitement de protection du verre autonettoyant, qui laissera cet espace comme neuf, mais vous permettra également de nettoyer les impuretés qui s’y logent avec simplement de l’eau, grâce à l’effet déperlant qu’il possède.

Grâce à l’utilisation de ce produit, le nettoyage de l’extérieur des fenêtres de votre maison sera plus facile. En effet, le verre protecteur autonettoyant est issu de la nanotechnologie. Ainsi, lorsqu’il est posé sur la vitre, il crée sur celle-ci un film protecteur invisible, hydrophobe et anti-adhérent.

Si vous utilisez le protecteur susmentionné pour éliminer les traces de doigts sur vos fenêtres, vous n’aurez pas à vous soucier du verre de la fenêtre. En outre, la durée d’action sera plus longue que celle offerte par d’autres produits concurrents, car il est plus résistant à l’abrasion et aux rayons UV.

Pour éliminer les empreintes digitales de la surface extérieure de vos fenêtres, il vous suffit de nettoyer la surface avec un nettoyant pour verre et céramique, également conçu avec la nanotechnologie, afin d’éliminer toute la saleté, la graisse et les produits de nettoyage qui s’y trouvent, puis de procéder à l’application du protecteur de verre autonettoyant, qui adhérera à la surface et empêchera les empreintes digitales d’y rester.

 

Nettoyage des surfaces avec un nettoyant multi-usages

Nettoyage des surfaces avec un nettoyant multi-usages

Un autre conseil que nous pouvons vous donner pour nettoyer les empreintes digitales sur les surfaces est de le faire à l’aide d’un nettoyant multi-usages, car ceux-ci sont conçus pour nettoyer et pré-nettoyer efficacement les surfaces, en empêchant les empreintes digitales qui peuvent être si gênantes d’y rester.

Les nettoyants polyvalents ont ceci de remarquable qu’ils font leur travail sans endommager la surface sur laquelle ils ont été appliqués. Dans le cas de l’utilisation d’un nettoyant à base de nanotechnologie, vous devez d’abord préparer la surface en plastique sur laquelle les empreintes digitales seront éliminées.

Dans le cas de l’utilisation d’un nettoyant multi-usage, il suffit de le vaporiser sur la surface où les empreintes digitales sont facilement collées, d’attendre quelques secondes pour qu’il agisse et de l’enlever ensuite avec un chiffon humide avec de l’eau, bien que vous puissiez aussi appliquer directement beaucoup d’eau, à condition que l’environnement le permette, et enfin de sécher la surface.

Une fois que la surface est exempte d’empreintes digitales, ne la touchez plus avec vos doigts, mais ne la laissez pas entrer en contact avec de l’eau après avoir utilisé le nettoyant universel nano technologique.

Il existe de nombreuses surfaces sur lesquelles vous pouvez éliminer les traces de doigts avec un nettoyant universel, comme les parties métalliques de la douche, les jouets, les meubles de jardin, les objets en acier inoxydable chromé, entre autres.

 

Autres moyens de nettoyer les empreintes digitales sur une surface

Il existe également quelques options pour nettoyer les empreintes digitales d’une surface qui ne nécessitent pas l’utilisation de nettoyants comme ceux mentionnés ci-dessus, et que vous pouvez essayer chez vous, nous les mentionnerons ci-dessous :

  • Utiliser du jus de citron : si vous voulez utiliser cette méthode, il vous suffit de prendre un chiffon humide avec un peu d’eau savonneuse, que vous devez passer sur la surface pleine de traces de

Après avoir nettoyé la zone, appliquez un peu de jus de citron, de vinaigre blanc ou d’eau gazeuse pour dégraisser la surface et la faire briller.

Enfin, utilisez un chiffon propre pour essuyer la surface que vous avez nettoyée. Il doit être recouvert d’un peu d’huile d’olive, qui servira à polir la surface en question.

  • Utilisation d’huile pour bébé : pour nettoyer les surfaces en acier inoxydable qui se couvrent facilement de traces de doigts, il suffit de prendre un chiffon en microfibres, de l’humidifier avec de l’eau chaude et un peu de savon, de l’étaler sur la surface, puis de le sécher complètement, en évitant de laisser des traces du mélange.

Lorsque vous avez terminé l’étape précédente, humidifiez un autre chiffon avec du nettoyant pour vitres et frottez à nouveau la surface à nettoyer.

 

Dernières étapes pour éliminer les empreintes digitales

Dernières étapes pour éliminer les empreintes digitales

Rincez très bien la surface en l’essuyant avec un chiffon propre avec de l’eau uniquement, puis à l’aide d’une serviette sèche, essuyez toute la surface en question.

Lorsque la surface est proche, mettez un peu d’huile pour bébé à l’aide d’un chiffon, ce qui permettra non seulement d’éliminer les traces de doigts, mais aussi d’éviter que la surface ne soit à nouveau trop marquée.

Avec l’une des astuces mentionnées dans ce post, vous vous débarrasserez des empreintes digitales sur différentes surfaces, en vous rappelant qu’il existe de nombreux produits sur le marché avec lesquels on peut obtenir un bon effet, mais si vous utilisez ceux fabriqués avec l’utilisation de la nanotechnologie, vous utiliserez le meilleur de son genre, il vaut donc la peine de les connaître et de tout savoir sur eux.

Shopping cart
There are no products in the cart!
Continue shopping
0