sylvain@nanoprotection.ca

Service, Sylvain Brunet: 514-943-3601

Obtenez la livraison gratuite avec un achat de 150$ ou plus avec le code promo LG150

Trop souvent, les gestionnaires immobiliers investissent toute leur énergie dans de grandes choses qui coûtent beaucoup d’argent, au détriment de petites mesures qu’ils peuvent prendre immédiatement. Lorsqu’il s’agit de transformer une propriété résidentielle ou commerciale en un pôle d’attraction pour les entreprises, le nettoyage figure souvent au bas de la liste. Pourtant, des actions simples comme le nettoyage peuvent apporter de grands résultats. Une propriété propre peut attirer des locataires plus stables qui sont prêts à payer des loyers plus élevés. Si le nettoyage est effectué de manière stratégique, il peut réduire les coûts d’entretien et aider des éléments comme le revêtement de sol à durer plus longtemps, ce qui signifie moins de dépenses en capital. Dans cet article, nous allons partager avec vous quelques conseils pour parvenir à ce résultat.

Disposez d’une liste de contrôle pour le nettoyage et l’entretien

Il est toujours moins cher et plus facile d’entretenir, que de réparer quelque chose qui a été ignoré pendant des années. Certains entretiens de routine sont saisonniers, comme s’assurer que le toit est débarrassé de tous les débris avant l’hiver. D’autres, comme l’entretien du système de chauffage, de ventilation et de climatisation, ne doivent être effectués que deux fois par an. Une liste de contrôle vous permettra de ne rien négliger.

Gardez les parties communes propres

Le hall d’entrée est l’endroit que la plupart de vos locataires, des employés et des futurs locataires fréquentent quotidiennement. Il doit donc être propre et organisé selon les normes de la propriété à tout moment. N’oubliez pas d’entretenir l’extérieur de la propriété car c’est la première impression que l’on a de votre immeuble. Veillez à faire tondre régulièrement votre pelouse ou vos zones herbeuses.
Enfin, le parking intérieur et la cage d’escalier ont également besoin d’un peu d’amour !

Investissez dans des produits de nettoyage intelligents – Le meilleur conseil de nettoyage pour les gestionnaires immobiliers.

C’est le meilleur exemple d’un travail plus intelligent, pas plus difficile. En utilisant des produits innovants et de bonne qualité, vous pouvez réellement économiser du temps et de l’argent sur le long terme ! Pour les fenêtres et les portes vitrées, nous recommandons ce traitement protecteur Nano technologies pour le verre, la céramique et le miroir. En appliquant ce traitement protecteur vitre autonettoyante  sur la surface, un film protecteur totalement invisible, hydrophobe et non adhérent est créé. Le caractère hydrophobe et anticalcaire du revêtement réduit l’adhérence des impuretés et des gouttes d’eau, ce qui facilite grandement le nettoyage de la surface : c’est l’effet « easy to clean ». En utilisant ce produit, vous pouvez réduire le temps et l’effort de chaque nettoyage. Le plus beau, c’est que lors de l’entretien, il vous suffit de nettoyer vos vitres et fenêtres avec de l’eau, sans aucun autre produit ! Il existe de nombreux autres produits de nanotechnologie pour les tissus, le chrome, etc. Contactez-nous pour en savoir plus sur les prix spéciaux pour les gestionnaires immobiliers et sur d’autres produits exceptionnels !

Escouade Nano est là pour vous aider!

Sylvain, 514-943-3601

Shopping cart
There are no products in the cart!
Continue shopping
0