sylvain@nanoprotection.ca

Service, Sylvain Brunet: 514-943-3601

Obtenez la livraison gratuite avec un achat de 150$ ou plus avec le code promo LG150

La saison des barbecues est arrivée ! C’est l’une des meilleures occasions où tout le monde, adultes ou enfants, peut s’amuser, profiter du soleil et bien sûr de la bonne nourriture ! Si vous organisez un barbecue dans votre jardin cet été, ne manquez pas de lire cet article !

Les indispensables d’une soirée barbecue : les équipements de grillade

Bien sûr, il semble évident que vous avez besoin d’un équipement de grillade pour ce type de fête, mais il est toujours préférable d’être préparé. Assurez-vous d’avoir une spatule en acier inoxydable, des pinces et une fourchette à griller qui résiste à la chaleur. Et surtout, n’oubliez pas le gaz ou le charbon de bois supplémentaire pour le gril !

Le menu

Le menu d’un barbecue peut être aussi complexe ou simple que vous le souhaitez. Vous trouverez ci-dessous quelques catégories pour ne rien oublier :

Le plat principal

Bien sûr, il faut de la viande pour tout barbecue, mais n’oubliez pas les invités végétariens ou végétaliens ! Il serait également agréable d’inclure un peu de poisson, comme du saumon fumé, pour varier. Pour accompagner les plats principaux, il ne faut pas oublier les plats d’accompagnement. L’avantage des accompagnements, c’est que vous pouvez les préparer à l’avance et qu’ils peuvent servir d’amuse-gueule pendant que vous faites des grillades.

La boisson

Les boissons glacées permettent à tout le monde de rester au frais et de se rafraîchir. Optez pour des options alcoolisées et non alcoolisées pour satisfaire tout le monde. Quelque chose d’aussi simple qu’un pichet de limonade peut être bien apprécié lors d’un barbecue dans le jardin.

Le nettoyage

La partie la plus difficile de l’organisation d’un barbecue n’est pas seulement la préparation, mais aussi le nettoyage. Il y aura beaucoup de graisse et de morceaux brûlés partout. Le secret ici est de protéger votre équipement avant même de cuisiner ! Ce traitement protecteur Nano Protection Inox et chrome élimine les moindres impuretés et laisse une surface brillante et libérée de toute saleté et de tout calcaire. Dans un second temps, le traitement est une protection invisible aux propriétés hydrophobes et anti-adhérentes : fini les taches qui s’incrustent, la saleté est stoppée par ce bouclier invisible qui rend la surface « facile à nettoyer » ; durée d’action de 1 an/12 mois. Le plus beau, c’est que ce kit vous permettra de traiter de manière optimale toutes les surfaces métalliques de votre maison (chrome, inox, robinetterie), et pas seulement vos équipements de barbecue !

Escouade Nano

Shopping cart
There are no products in the cart!
Continue shopping
0