info@nanoprotection.ca / Exclusivement en ligne!

Service, Sylvain Brunet: 514-943-3601

Obtenez la livraison gratuite avec un achat de 150$ ou plus avec le code promo LG150

remove limescale nano protectionÉliminer le calcaire à la maison : facile et simple !

En vivant dans une région où l’eau est dure, généralement dans les grandes villes, le calcaire est un gros problème et il semble apparaître presque partout dans notre maison ! L’endroit le plus difficile à nettoyer est la salle de bain, où l’eau coule le plus souvent au cours de la journée. Dans cet article, nous allons vous montrer comment éliminer le calcaire en quelques étapes seulement !

Mais d’abord, qu’est-ce que le calcaire et d’où vient-il ?

Le calcaire est le résidu blanc et crayeux que l’on trouve souvent dans et autour de vos tuyaux, robinets, douche, etc. Il est principalement composé de calcium et de magnésium. Il s’agit de l’accumulation de l’eau dure, qui a été chauffée ou évaporée.

Le calcaire n’est pas dangereux pour la santé (USGS). Cependant, il peut causer de sérieux dégâts autour de votre maison : Il peut provoquer la fissuration d’un tuyau, bloquer les chaudières, réduire l’efficacité de vos robinets et douches, etc.

Comment éliminer le calcaire à la maison ?

Il existe de nombreuses méthodes de bricolage, notamment l’utilisation d’acide comme le vinaigre et le jus de citron vert, ou l’utilisation de pâte de bicarbonate de soude, etc. Si ces méthodes sont rentables, elles ne sont pas toujours recommandées car elles prennent du temps, ne sont pas vraiment efficaces sur les calcaires importants et ne peuvent pas être utilisées sur toutes les surfaces.

Avec le set complet de Nano Protection : Anti-calcaire et protecteur, vous pouvez désormais éliminer le calcaire ET le prévenir en seulement 3 étapes simples !

1 – Appliquez notre gel anti-calcaire pour éliminer facilement et efficacement le calcaire.
2 – Utiliser le nettoyant verre et céramique pour nettoyer en profondeur les surfaces
3 – Empêcher le calcaire de revenir avec notre traitement protecteur pour verre et céramique

Ces produits sont conçus pour fonctionner parfaitement sur toutes les surfaces en verre et en céramique telles que la douche en verre, les carreaux en céramique, le miroir, la cuvette des toilettes, etc. Pour votre robinetterie ou toute autre surface en chrome, inox, inox, il suffit de nettoyer avec notre gel anti-calcaire et d’appliquer une couche de traitement protecteur chrome et inox. Cela empêchera non seulement le calcaire de réapparaître, mais rendra également le nettoyage ultérieur beaucoup plus facile !

Si vous avez des questions sur les produits, n’hésitez pas à contacter l’équipe de Nanoprotection !

Shopping cart
There are no products in the cart!
Continue shopping
0