info@nanoprotection.ca / Exclusivement en ligne!

Service, Sylvain Brunet: 514-943-3601

Obtenez la livraison gratuite avec un achat de 150$ ou plus avec le code promo LG150

Comment appliquer un traitement céramique à votre véhiculeLa protection de nos biens, pour diverses raisons, devient souvent une nécessité. La raison principale peut être que nous ne voulons pas endommager nos biens, car il serait difficile de les remplacer (et il est certain que l’effort que nous avons fait pour les acquérir a été difficile), et nous devons donc en prendre soin et les protéger.

L’un de ces biens les plus importants est peut-être votre véhicule. Qui n’a pas peur de devoir faire face à l’humidité, à la saleté et à d’autres problèmes tels que les taches ou les rayures ? Et si nous vous disions que nous avons la solution à ces problèmes ?

Oui, vous avez bien lu ! Nous vous invitons donc à poursuivre la lecture de cet article, et à en prendre note. En tant que Nanoprotection, une entreprise innovante dédiée à la commercialisation de produits pour protéger et imperméabiliser les surfaces, avec 25 ans d’expérience, nous vous expliquerons comment appliquer un traitement céramique à votre véhicule.

Céramique et imperméabilisation – Est-ce vraiment une bonne option ?

Après avoir lu les mots précédents, vous vous demanderez sûrement si l’utilisation de la céramique est une bonne option. Nous vous le diront tout de suite, mais nous vous dirons à l’avance que nous allons parler d’un procédé d’imperméabilisation, au moyen d’un merveilleux traitement : CERAMIC+.

L’imperméabilité ? Eh bien, oui. L’imperméabilisation des surfaces est une excellente option pour les protéger, et il y a tant d’options dans lesquelles ce processus peut être réalisé (avec différents produits, évidemment) : bois, béton, verre, métal, textiles et bien plus encore.

Dans ce cas, vous avez déjà lu qu’il est possible d’imperméabiliser le métal, le matériau principal dont est composé le châssis de tout véhicule. De plus, grâce à la méthode que nous allons vous montrer aujourd’hui, vous pouvez également imperméabiliser la peinture du véhicule.

Et ce n’est pas tout, car non seulement vous imperméabiliserez votre véhicule, mais grâce aux avantages de la céramique, vous la protégerez également d’autres facteurs tels que les rayures ou les éraflures !

Avantages de l’étanchéité de votre véhicule

Vous le savez peut-être déjà, mais au cas où vous vous poseriez la question, l’imperméabilisation des surfaces présente de nombreux avantages. Au-delà du simple fait d’empêcher l’eau de pénétrer ou de durer sur certaines surfaces, l’imperméabilisation nous permettra de les protéger et d’augmenter leur durabilité, comme nous l’avons déjà dit à plusieurs reprises.

Une surface bien imperméabilisée ne pourra pas accumuler l’humidité en elle-même, elle évitera donc la prolifération d’autres désagréments, tels que les champignons, les mauvaises odeurs, les moisissures, ou pire encore : la rouille. Comme prévu, en évitant ces problèmes, la durée de cette surface et de l’appareil auquel elle appartient sera plus longue.

CERAMIC+

Maintenant que vous connaissez bien les avantages de l’imperméabilisation et de la protection des surfaces, et notamment du châssis et de la peinture de votre véhicule, nous pouvons vous parler de CERAMIC+.

Et quel est ce produit ? Comme son nom l’indique (et comme nous en avons déjà parlé un peu), il s’agit d’un puissant imperméabilisant et protecteur à base de céramique pour votre véhicule. Cela semble simple, n’est-ce pas ? Eh bien, ce merveilleux produit ne s’arrête pas là et vous donne en fait de nombreux avantages. Nous allons maintenant vous en dire plus à ce sujet.

Comment fonctionne CERAMIC+ ?

CERAMIC+ est un produit basé sur la nanotechnologie. Ce produit va créer sur la surface du châssis de votre voiture une couche protectrice totalement invisible, imperméable et antiadhésive.

Comme vous pouvez l’imaginer, cette couche ne permettra pas aux gouttes d’eau ou à tout autre type de liquide d’adhérer à la surface de votre voiture. Il est également important de souligner sa fonction anticorrosion. Mais, en plus de cela, cette couche empêchera la poussière ou toute autre substance qui pourrait la salir, comme les fientes d’oiseaux, par exemple, d’y adhérer.

Si vous pensiez que c’était tout, eh bien, non. Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là, car la couche invisible que CERAMIC+ auto créera protégera également votre voiture des rayures, et le meilleur de tout : elle n’affectera en rien l’aspect visuel de la peinture, de la brillance ou de la finition du châssis. Cela s’explique par le fait que le produit, même s’il n’y ressemble pas, a une dureté de 9H.

Maintenant, vous vous demandez probablement à quelle fréquence vous devriez appliquer ce produit sur votre véhicule – chaque semaine ? chaque mois ? La réponse est également négative. La vérité est qu’il suffit de l’appliquer une seule fois et qu’elle peut durer jusqu’à 3 ou 4 ans ! Ne croyez-vous pas ce que vous venez de lire ? Eh bien, regardez cette vidéo :

Protecteur Nano pour auto – Protection céramique pour voiture – Hydrofuge – Céramic + – YouTube

Est-ce seulement pour les voitures ?

Si vous vous demandiez si ce produit est uniquement destiné aux voitures, la réponse est non. CERAMIC+ est également utile dans d’autres véhicules, tels que les motos et même les bateaux. En fait, cet excellent produit fonctionne également sur d’autres surfaces telles que le marbre, le quartz et la céramique.

Comment faire une demande d’adhésion à CERAMIC+ ?

Allez-vous appliquer CERAMIC+ sur votre véhicule ou sur une autre surface ? Eh bien, nous vous expliquerons comment procéder, plus quelques recommandations que nous aimerions vous donner, afin que le résultat soit optimal. Soyez très attentifs.

Matériaux à utiliser pour votre traitement céramique!

De quoi aurez-vous besoin pour appliquer CERAMIC+ ? Nous partageons la liste des documents avec vous :

  • Un seau d’eau ou un tuyau, selon l’endroit où vous allez effectuer la procédure. Dans les endroits ouverts, il sera plus facile d’utiliser le tuyau, tandis que dans les espaces fermés, il sera préférable d’utiliser le seau.
  • Savon pour la voiture.
  • Une flanelle en microfibres.
  • Une bouteille de Le Nettoyant Carroserie.
  • Une bouteille de CÉRAMIQUE+.
  • Gants en latex ou matériau similaire.
  • Lunettes de protection ou masque en plastique.

Procédure pour un traitement céramique

La première chose que vous devez savoir, avant d’appliquer ce traitement céramique, est que la surface sur laquelle vous allez l’utiliser (qu’il s’agisse d’une voiture ou d’un autre type, bien que nous nous concentrions ici sur les voitures) doit être totalement propre. Il est préférable de le nettoyer d’abord, et c’est là que l’eau et le savon entrent en jeu. Lavez-le très bien et séchez-le ensuite avec la flanelle en microfibres.

Vaporisez ensuite Le Nettoyant Carroserie sur la flanelle et appliquez-le sur la surface de la voiture. Répétez autant de fois que nécessaire, en essayant de couvrir chaque partie de la surface. Grâce à cela, votre voiture sera brillante, totalement propre et prête pour la prochaine étape.

Mettez vos gants et vos lunettes (ou un masque en plastique, sinon) et, à l’aide de la flanelle en microfibres, appliquez CERAMIC+ sur chaque partie de la surface de la voiture, en faisant des mouvements circulaires pendant une minute. Vous pouvez également l’appliquer à d’autres parties métalliques de la voiture (comme les jantes).

Une fois que la TRAITEMENT CÉRAMIQUE a été appliquée, donnez-lui quelques minutes pour sécher et… c’est prêt ! Essayez-le en versant de l’eau sur votre voiture et vous serez sûrement surpris par cette protection de carrosserie hydrofuge. Vous éviterez ainsi de devoir laver votre voiture trop souvent et de vous soucier de la saleté, et vous économiserez longtemps sur les autres produits de nettoyage.

Précautions

Quelles sont les précautions à prendre ? Évitez le contact direct de CERAMIC+ avec la peau et les yeux. C’est pourquoi nous vous avons recommandé de porter des lunettes. Si vous rencontrez des problèmes de contact, vous devez immédiatement consulter un médecin. En ce qui concerne l’entretien du produit, évitez de l’exposer à la lumière du soleil lorsqu’il est dans le flacon.

Lorsque vous appliquez le produit, évitez de nettoyer la surface avec un produit gras, du silicone ou de la cire. L’un ou l’autre de ces éléments rendra l’application de CERAMIC+ inefficace.

Où puis-je acheter CERAMIC+ ?

Vous souhaitez acheter notre CERAMIC+ ? Vous pouvez le faire à partir de notre boutique en ligne. Vous pouvez également trouver d’autres excellents produits pour imperméabiliser et protéger les surfaces dans la maison, pour les équipements de sport et de plein air, et pour les véhicules, les motos et les bateaux. Vous pouvez également consulter nos kits.

Nous espérons avoir pu dissiper vos doutes grâce à ce guide utile et, si vous y pensiez, que vous avez été encouragé à appliquer un traitement céramique à votre véhicule pour une protection de carrosserie hydrofuge, car comme vous l’avez lu, avec CERAMIC+, c’est très facile. Faites-le avec confiance, et rappelez-vous que nous sommes la Nanoprotection : nous innovons dans le traitement des surfaces

Escouade Nano

 

Shopping cart
There are no products in the cart!
Continue shopping
0