Au fil du temps, vos joints de carrelage sont touchés par la moisissure alors que votre carrelage lui reste brillant et neuf grâce à l’action des nettoyants. Dès lors, les joints noircissent ou deviennent verdâtres dans votre salle de bain ou sur une terrasse bien entretenus.

Même si vous ne constatez aucune fuite d’eau dans votre maison, les joints de carrelage finissent par s’abîmer en raison de l’humidité : vous n’y pouvez rien ! Le pire étant bien sûr ceux de la douche, mais également les joints extérieurs (terrasse, dallage, etc.) qui se voient vite recouverts de mousses.

Les vapeurs d’eau chaude ou les averses favorisent le développement de moisissures, d’algues et de champignons qui donnent aux joints de carrelage un aspect verdâtre. Les joints peuvent même dégager de mauvaises odeurs gênantes dans une salle de bain. Les joints peuvent en effet gonfler sous l’effet de l’humidité et décoller les carreaux de votre carrelage.

Comment faire pour prolonger la durée de vie de vos joints de carrelage ? Découvrez dès maintenant le produit qu’il vous faut pour un traitement et un entretien simple et rapide !

L’hydrofuge pour joints de céramique est donc sans conteste le produit qu’il vous faut pour protéger efficacement vos joints !

COMMENT FONCTIONNE-T-IL ?

Ce traitement est issu des nanotechnologies : il dépose sur les joints traités un revêtement hydrofuge protecteur totalement invisible, mais extrêmement résistant. De plus, il solidifie le joint, ferme les pores et protège celui-ci avec une grande résistance contre les agressions chimiques et les influences dues à l’abrasion.

LES JOINTS, SONT-ILS PROTÉGER CONTRE L’EAU ?

Oui, le traitement les rend imperméables aux liquides (hydrophobe) tout en les laissant perméable à l’air, ce qui permet à la matière de respirer.

LE TRAITEMENT, EST-IL FACILE D’APPLICATION ?

Oui, il vous suffit dans un premier temps de nettoyer les joints de carrelage afin d’enlever toutes les pollutions grossières et visibles avec notre éponge magique Nano, puis appliquer  simplement notre hydrofuge sur les joints à l’aide d’un pinceau. Laissez sécher 24 h et c’est fini ! Dossier réglé pour 10 ans !! Profitez de notre ensemble complet.