calcaire

Nous sommes tous confrontés à ce problème et on se torture l’esprit et on finit par sortir l’attirail de détergents agressifs dommageable pour la santé et dangereux pour notre environnement. On se dit qu’il doit avoir une solution dans le monde moderne où l’on vit ? Eh bien oui ! La nanotechnologie empêche définitivement le calcaire de s’incruster sans transformer les propriétés des surfaces de façon invisible. Le nouvel ennemi du calcaire et du tartre ?

Un traitement NanoProtection sur votre paroi de douche stoppe l’adhérence des saletés et du calcaire pour de nombreuses années, sans changer l’aspect visuel de la surface. Même chose pour la cuve de vos toilettes, robinetterie, etc.

L’ensemble de NanoProtection vous débarrasse une bonne fois pour toutes de ces traces très inesthétiques pour de nombreuses années, sans changer l’aspect visuel de la surface. En conclusion, laissons au placard nos bons vieux anticalcaires agressifs et adoptons la nano protection, solution économique et écologique.

En 3 étapes  1. gel anti-calcaire, 2. nettoyant pour préparer la surface et 3.le protecteur !

En 2019, c’est l’effet « easy to clean »!!